Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE VIE bousculée
UNE VIE bousculée
Publicité
8 février 2007

SALUT TOUT LE MONDE

SALUT JE ME PRESENTE JE SUIS KERDRAON GAETAN , AUTISTE DEPUIS MA NAISSANCE , J'AI 20 ANS ET JE SUIS ACTUELLEMENT EN BEP SECRETARIAT , NORMALEMENT LES AUTISTES ONT DU MAL A S'INTEGER DANS LA VIE CAR VOYER VOUS ,  MOI PAR EXEMPLE JE SUIS SUIS JUGER POUR  CE QUE JE SUIS ET NON POUR CE QUE JE FAIT , J'AI UNE PASSION DANS LA VIE L'ECRITURE , JE FAIT CE BLOG POUR VOUS EXPLIQUER MA VIE , CAR VOYER VOUS D'APRES LES CHERCHEURS JE DEVAIT FINIR MA VIE DANS UN CENTRE D'HANDICAPE MAIS GRACE A MON PERE QUI A QUITTER SON TRAVAIL POUR S'OCCUPER DE MOI , JE SUIS DEVENU UNE PERSONNE PRESQUE NORMALE

J'ESPERE QUE VOUS AIMERAIS CE BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Gaëtan !<br /> Bravo pour ton blog et tes écrits ! <br /> Je te souhaite plein de courage et de chance pour continuer à avancer comme tu le fais, mais je suis sûre que tu vas y arriver !<br /> Je suis maman d'une petite (enfin grande) fille de 11 ans maintenant, assez sévèrement handicapée sur le plan mental et qui montre des "signes autistiques" et je suis spécialement touchée par ce que tu racontes !<br /> Vas-y continue ! Amitiés
A
je te mets dans mes amis! tu aura certainement plus de visites biz
A
super!!! Je vais suivre ton blog avec attention!
E
Courage et bravo au papa pour le soutien. ;-)<br /> <br /> Etant moi-même papa de deux enfants, je trouve ce message très touchant ! ;-)
Publicité